Service d’immigration

La création de notre service d’immigration suit naturellement notre expansion et le développement de nos services en éducation. L’intégration de Mr Daniel TARDIF, CRIC, en tant que notre consultant en immigration en résidence, assisté de Mr Thomas MACLEAY, constitue une étape importante dans le développement de notre offre d’une gamme plus complète de services à notre clientèle. 

Comme il avait commencé à le faire à titre indépendant il y a quelques années, Daniel continue d’assister nos clients dans l’obtention des autorisations nécessaires pour étudier au Québec et dans l’établissement de plans d’immigration basés sur les études. 

Le service d’immigration d’Éducation HEKI Canada Inc. est désormais à même d’offrir des services d’immigration et de représenter devant les autorités d’immigration canadiennes non seulement les candidats aux études du Japon, mais n’importe quel demandeur de statut de résident temporaire ou permanent au Québec. 

Services

  • consultations en immigration 
  • sélection temporaire par le Québec pour études ou travail 
  • permis d’études et de travail 
  • établissement de plans d’immigration basés sur les études ou le travail 
  • réunification familiale 
  • études d’impact sur le marché du travail   
  • visas de résident temporaire 
  • octroi de la citoyenneté canadienne 

Nous pouvons desservir notre clientèle en français, anglais et japonais partout dans le monde. 

Professionnels

DANIEL TARDIF, CRIC

M. Tardif est un consultant réglementé en immigration canadienne expérimenté, inscrit au Registre des consultants reconnus par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec. Il est habilité ainsi à assister des étrangers et à les représenter devant n’importe quelle instance d’immigration au Canada.

Sa contribution principale chez nous est d’assister nos candidats étudiants dans leurs démarches pour venir visiter ou étudier ici. Son autre spécialité est l’établissement de plans d’immigration personnalisés pour nos clients, combinant son expertise en immigration avec la nôtre en éducation d’une manière holistique.

Membre R420255 du CRCIC
Consultant reconnu par le MIFI (no d’inscription 11479)
Membre de l’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration (ACCPI)

THOMAS MACLEAY

Après avoir complété sa formation en droit de l’immigration canadienne et réussi l’examen d’entrée pratique de l’CRCIC, M. Thomas Macleay est en voie de devenir consultant réglementé en immigration canadienne. Afin de satisfaire les besoins des candidats en matière de traitement de l’immigration, Tom travaille en collaboration avec le chef du département de l’immigration d’Éducation HEKI Canada Inc., Daniel Tardif.

Nous contacter